Suivez-nous
23 juin 2026

Accident à plus de 200 km/h : un deuxième passager de la voiture ayant fini sa course à 7 m de haut est décédé, il allait fêter ses 18 ans

Publicité

Au bord d’une route de l’Hérault, la nuit s’est figée dans un fracas inimaginable.

Un excès de vitesse, une trajectoire incontrôlable, et des vies brisées en quelques secondes. Derrière les chiffres et les images, un drame humain qui interroge sur les dérives de la route et des réseaux sociaux.

Publicité

Au début du mois de janvier, la commune de Villeneuve-lès-Béziers a été le théâtre d’un accident d’une violence extrême. Une Audi RS3, lancée à plus de 200 km/h, aurait parcouru plus de 55 mètres avant de percuter un arbre, à environ sept mètres de hauteur. La scène, d’une brutalité rare, aurait été filmée puis diffusée sur Snapchat, selon les premiers éléments rapportés.

Publicité
Partager sur Facebook