Suivez-nous
27 juin 2026

Condamnation ferme pour un homme après des faits graves sur ses animaux…

Un jugement exemplaire vient rappeler la sévérité de la justice face aux actes de cruauté envers les animaux. En Seine-Saint-Denis, un homme a été condamné à de la prison ferme pour les sévices infligés à ses deux chiens, Rio et Cardi, sauvés de justesse cet été.

Le vendredi 5 septembre 2025, le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné un habitant de Pierrefitte-sur-Seine à…

Partager sur Facebook