Suivez-nous
24 juin 2026

Découvrez pourquoi faut-il arrêter d’utilisez votre téléphone portable dans les toilettes !!

Cela peut limiter votre capacité de réflexion.

Publicité

Les téléphones portables interrompent en fait notre concentration et notre réflexion, limitant ainsi notre capacité à résoudre un problème, même quand nous ne les utilisons pas ou qu’ils sont éteints.

Publicité

C’est pourquoi le temps passé sans distraction est essentiel pour notre esprit, le fait de d’éteindre son téléphone et de passer du temps seul est parfois exactement ce dont nous avons besoin.

Cela signifie que le fait d’emporter notre téléphone avec nous aux toilettes nous évite les précieuses pauses dont notre esprit a besoin.

Il peut provoquer un dysfonctionnement du…

Publicité
Publicité
Partager sur Facebook