Suivez-nous
24 juin 2026

Découvrez pourquoi faut-il arrêter d’utilisez votre téléphone portable dans les toilettes !!

Cela vous rend de plus en plus dépendant de votre téléphone.

Publicité

Si les Smartphones connectent le monde entier comme rien d’autre ne peut le faire, ils créent également une forte dépendance.

Publicité

En fait, 1 personne sur 10 préfèrerait perdre un doigt plutôt que son téléphone portable. Ce n’est évidemment pas un bon signe, car cela montre que nous avons commencé à nous détacher et nous éloigner de notre environnement.

Publicité
Partager sur Facebook