Leur amour est inébranlable, tant dans les bons moments que dans les moments plus difficiles. En effet, Elodie Gossuin est toujours présente aux côtés de son cher et tendre, quoi qu’il arrive, et elle l’a prouvé une fois de plus ce mardi 16 mai 2023. Sur son compte Instagram, elle a partagé plusieurs photos où elle pose avec son mari Bertrand, directement depuis l’hôpital, accompagnées de la légende suivante : « T’es un Avenger et j’adore jouer à l’infirmière. Soirée à l’hôpital, quel romantique mon mari… Sérieusement, un grand merci du fond du cœur aux équipes médicales ici et ailleurs #RespectÉternel. Courage à ceux qui portent la fabuleuse blouse c*l nu ».


