Suivez-nous
28 juin 2026

« Il serait trop… » : Dominique Tapie en froid avec son défunt mari ? Cette confidence délicate lâchée dans Sept à Huit

Elle a cependant reçu le soutien financier et psychologique de ses amis, en particulier Jean-Louis Borloo. Dans l’interview, Dominique a exprimé sa colère envers son mari, notamment lorsqu’elle a été confrontée à des commissaires-priseurs qui sont venus saisir chaque objet. Elle s’est sentie perdue et ne comprenait pas comment elle avait pu se retrouver dans une telle situation.

Malgré cela, Dominique Tapie a réconcilié avec son mari après sa mort. Bien qu’elle ait qualifié Bernard Tapie d’homme « aussi brillant qu’invivable », elle se rappelle qu’il était difficile de le contredire ou d’aller à l’encontre de ses décisions. Elle avait souvent tenté de le convaincre de « se formater un peu et de se fondre dans le moule », mais il ne l’a jamais voulu, car il était un « pur-sang que l’on ne peut pas dresser ». En dépit de tout cela, la veuve de Bernard Tapie vit un deuil difficile mais nécessaire pour avancer dans la vie.

 

Publicité
Partager sur Facebook