Suivez-nous
27 juin 2026

« Je n’ai jamais été… » : Florent Pagny fait une confidence surprenante sur son rapport à la maladie

Florent Pagny se prépare à remonter sur scène prochainement, après une apparition surprise lors de la demi-finale de The Voice. Récemment, il s’est confié dans une interview accordée à Libération, abordant de nombreux sujets. Il a fait une confidence surprenante concernant son rapport à la maladie : « Je ne me suis jamais laissé submerger par la tristesse. Je n’y pense jamais avant de m’endormir.

En réalité, j’en parle rarement, voire jamais, sauf lorsque cela est évoqué », a-t-il révélé. Le chanteur attache une grande importance à cette philosophie, ne souhaitant qu’une chose : retrouver la scène et son public. « Je ne cesserai pas de chanter, seul la mort pourrait m’en empêcher ». Son optimisme et sa détermination sont une source d’inspiration pour tous ceux qui l’admirent et espèrent le voir triompher de cette épreuve.

Partager sur Facebook