Patrick Sébastien, l’homme qui célèbre les femmes, traverse une période de célibat depuis plusieurs mois. Dans une récente interview accordée à Gala, l’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde est revenu sur sa séparation avec Nathalie Boutot, la mère de sa fille adoptive, Lilly. Il a expliqué que leurs chemins divergeaient depuis un certain temps et que Nathalie avait ressenti le besoin d’avoir plus de liberté. Malgré la rupture, Patrick Sébastien souligne qu’il n’a jamais considéré sa femme comme sa propriété et qu’elle a toujours eu la liberté de faire ce qu’elle souhaitait.

Patrick Sébastien, qui revendique son libertinage, a également admis avoir été infidèle à son épouse, mais il affirme lui avoir toujours été honnête dès le début de leur relation, comme avec toutes les femmes avec lesquelles il a partagé sa vie. Selon lui, il n’y a pas eu de trahison puisque les choses étaient claires dès le départ. L’ancienne star du service public affirme avoir toujours fait ce qu’il souhaitait avec sa vie intime, sans se soucier des conventions sociales. Il évoque son attrait aussi bien pour les amoureuses romantiques que pour les travestis du bois de Boulogne, affirmant que ce milieu constitue une société idéale où il n’y a ni richesse, ni pauvreté, ni beauté, ni laideur.

Au cours de sa vie, Patrick Sébastien a vécu de nombreuses histoires d’amour, mais l’une d’entre elles a marqué son existence de manière particulière : sa relation avec Marie Myriam. En mars 1978, les deux artistes se sont fiancés après s’être rencontrés lors d’une tournée avec Dave. Malheureusement, ces fiançailles ont viré au cauchemar lorsque Marie Myriam, enceinte, a découvert qu’il la trompait.


