Suivez-nous
25 juin 2026

Une femme de 75 ans meurt après avoir été violemment agressée dans un Ehpad de Roubaix

La mort d’une résidente d’un établissement pour personnes âgées du Nord soulève de lourdes interrogations. Une enquête judiciaire a été ouverte après le décès d’une femme de 75 ans, hospitalisée à la suite d’une agression survenue de nuit.

Publicité

Les circonstances exactes restent floues, tandis que l’émotion demeure vive parmi les…

Publicité

Publicité
Partager sur Facebook