Suivez-nous
23 juin 2026

Toby Keith fait une apparition surprise au concert de Jason Aldean

Un moment remarquable s’est déroulé au Paycom Center d’Oklahoma City vendredi soir lorsque Jason Aldean a chaleureusement invité son compatriote Oklahomien, Toby Keith, à le rejoindre sur scène. Keith, un artiste country acclamé, est monté sur scène aux côtés de Jason Aldean et a enchanté la foule enthousiaste avec son succès de 1993, « Should’ve Been A Cowboy ».

Publicité

Cette performance inattendue a laissé les fans émerveillés, accueillant Toby avec un tonnerre d’applaudissements et chantant avec enthousiasme chaque mot de sa chanson emblématique.

Lucy Jo Renaud/Facebook

Publicité

« Il n’y a qu’un seul gars à qui vous pensez quand vous venez à Oklahoma City », s’est exclamé Jason, en présentant Toby à la foule excitée. « Alors faites du bruit pour… Toby Keith ! »

Après les applaudissements tonitruants, Toby Keith a interagi de manière ludique avec le public, mentionnant avec humour sa « tournée de désintoxication » et déclarant : « Si je ne suis pas dans mon bar, je suis à Hollywood Corners ou je suis sur scène avec Jason Aldean. Mais le Tout-Puissant a été mon copilote, et mon derrière est sur le point de retourner au travail. »

Publicité
Partager sur Facebook