Après plusieurs années aux commandes du 20 heures de France 2, Anne-Sophie Lapix s’apprête à tourner une page majeure de sa carrière. À l’horizon juillet 2025, celle qui a incarné l’information du service public passera le flambeau, dans un climat de remaniement incertain au sein de la rédaction.
La nouvelle est désormais officielle : Anne-Sophie Lapix quittera le JT de 20 heures de France 2 en juillet prochain. Présente depuis 2017 à ce…



