Alors que le déficit de la Sécurité sociale ne cesse d’inquiéter les pouvoirs publics, une piste fait débat : allonger le délai de carence avant l’indemnisation des arrêts maladie dans le privé. Une mesure qui suscite vives inquiétudes chez les salariés, les employeurs… et les syndicats.
Actuellement, un salarié du privé perçoit ses indemnités journalières de l’Assurance maladie à…



