Suivez-nous
28 juin 2026

Nord : une nonagénaire cambriolée plusieurs fois en quelques heures… par les mêmes personnes

Personnes impliquées déjà poursuivies en justice

La femme de 37 ans et l’homme de 26 ans se sont de nouveau introduits dans la maison de cette retraitée âgée de 92 ans, dans la matinée du 27 janvier, pour lui voler sa télévision et la troquer contre de la cocaïne.

Selon BFM, la carte bancaire de la victime a servi à acheter de l’alcool et du tabac qui, ensuite, ont été revendus pour de la coke. Interpellés le 29 janvier, ces deux suspects ont été placés en garde à vue. Toujours selon BFM, ils ont déjà été présentés devant le parquet en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Publicité
Partager sur Facebook