L’enquête sur l’agression d’un adolescent de 17 ans à Narbonne a connu un nouveau développement après le décès de la victime. Cinq jeunes, dont trois mineurs, ont été mis en examen et placés en détention provisoire. Les enquêteurs privilégient la thèse d’un guet-apens préparé à l’avance.
Cinq suspects mis en examen après le décès d’un adolescent

Le parquet de Narbonne a annoncé la mise en examen de cinq jeunes, dont trois mineurs, pour tentative d’assassinat à la suite de l’agression d’un adolescent de 17 ans. Tous ont été placés en détention provisoire dans le cadre de l’information judiciaire ouverte par les autorités.
La victime, un jeune confié à l’aide sociale à l’enfance, avait été retrouvée inconsciente samedi matin sur le site d’un chantier après avoir été violemment agressée la veille au soir. Malgré sa prise en charge par les secours, elle est décédée mardi des suites de ses blessures, a indiqué le procureur de la République de Narbonne.
Les enquêteurs privilégient la piste d’un guet-apens



